Platia Role Play - SERIOUS RP - HARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[En Attente] Candidature de LcocaColas

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature de LcocaColas Empty [En Attente] Candidature de LcocaColas

Message par LCocaColas Sam 13 Fév - 22:09

● Informations ●

Pseudo Steam : LCocaColas

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:80439424
Nom RôlePlay : John Prod

Âge : 14 et 1/2

Passions :

Je joue aussi a : League of legends , Counter-Strike Global Offensive

J'ai un micro de bonne qualiter .

Oui j'ai teamspeak !

620h de jeux sur garry's mod , je pense que c'est assez !

Je joue depuis 1jour sur le serveur je pense le connaître.

Non je ne suis pas VIP .

Non , je suis désolée , je suis quelqu'un qui ne gagne pas d'argent par mois --' .

Je ne suis pas Ban .

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 1
> Mardi : 1
> Mercredi : 1
> Jeudi : 1
> Vendredi : 1
> Samedi : 2
> Dimanche : 2



● Informations plus détaillées ●

ProdRp , ElypsiaRp , CocaRp , Admin et (jeune)Codeur.

En quoi je suis mature ? J'aime rigoler , tant que on me prend pas pour un con car l'humour est bien mais il y a des moments pour et des moments il faut taffer (travailler) , je suis peut-être jeune mais je connais la vie .

J'aime bien être Policier pour instaurer l'ordre et faire régner la paix .
J'aime bien être Mafieux pour braquer , prendre en otage ou braquage de banque .
J'aime bien être Banquier pour stocker les printers et sécuriser la banque .
J'aime bien être Agent de la B.A.C pour infiltrer les gangs .
J'aime bien être Avocat pour protéger mes clients .

Par exemple :
Un homme se fait contrôler avec une arme sur lui , il me contacte contre une certaine somme argent , je viens au commissariat , le policier m'ouvre , je rentre dans la salle d’interrogatoire , et je dit "Avez vous le droit de fouiller cette homme sans mandat ou autres" , il me répond "Oui , ces dans les lois !" , je lui repond alors "d'accord excusez moi de vous avoir importuner il est bien coupable". OUI , il est en tord je peut rien faire d'autres .

Mes Motivations :
Aider le serveur en faisant de l'administration afin d'aider les joueurs ou bien d'aider les administrateurs qui recherche quelque chose comme une commande . De-buger quelque chose ou bien de le signaler . Aider le développeur car j'ai un minimum expérience.De sympathiser avec le staff .

Je pourrais apporter mon aide en faisant de la PUB & modérer le serveur puisque je suis disponible souvent & je peux vous aidez a coder si vous avez des problems j'ai quelque compétences .

Car je suis compétant , je connais le staff , j'aime le serveur autant que j'aime Thomas MabzZ , je suis assez actif , j'aimerais aidez les gens qui débute ou les gens qui ont des problèmes afin d’éviter au autres admin une tache délicate .

Car j'ai des compétences en code pour aider le scripteur et j'ai des compétences en modération je suis quelqu'un qui n'a pas de sosie car l'humour c'est la vie !


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :  Je suis Patient , je suis attentionné .
Défaut(s) :  Je n'aime pas être pris pour un con .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUAIS Very Happy , sinon je ferais pas ma candidature

LCocaColas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de LcocaColas Empty Re: [En Attente] Candidature de LcocaColas

Message par Admin Sam 13 Fév - 22:12

Trés bonne candidature , trés bonne mentaliter pour l'age sa depend de ta voix ,

STATUT : en attente de confirmation
-Antoine Dentallo(Fondateur)

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016

https://platiarp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de LcocaColas Empty Re: [En Attente] Candidature de LcocaColas

Message par macewindu Lun 22 Fév - 13:11

Votre Candidature a été acceptée par le Gérant de la section. Pour votre intégration il faudra terminer avec un entretien oral avec le Fondateur. De mon point de vue je remarque que votre candidature est bonne et que vous êtes à la hauteur pour le poste. Je vous attend sur TS.

Bonne continuation Matt Roro [Fondateur]

macewindu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature de LcocaColas Empty Re: [En Attente] Candidature de LcocaColas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum