Platia Role Play - SERIOUS RP - HARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de Recrutement pour intégrer le Staff

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement pour intégrer le Staff Empty Demande de Recrutement pour intégrer le Staff

Message par luka Dim 21 Fév - 11:42

Prénom*: kilian Âge*: 13 Disponibilités* :lundi:16h a 22h mardi:14h a 01h mercredi:10h a 22h jeudi:16h a 22h vendredi: 13h58 a 03h samedi: 24/24 dimenche: 01h a 22h Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: Je possède un bon micro ainsi que Skype, Team Speak et Curse Voice Je suis un gros fan de RP ! Je joue sur Garry's Mod depuis un moment surtout en RP et je cherche un bon serveur avec des gens sérieux qui jouent leurs rôles à fond ! Et avec qui je pourrais passer de bons moments ! Je joue aussi à d'autres jeux PC et je fais du volley ! _________________________________________________________________ Nom RP*: luka dubois SteamID*: STEAM_0:0:112930579 Ancienneté*: - 119 heures de jeu sur Garry's Mod. Vos points forts*: Je suis quelqu'un de patient, compréhensif et mature / je parle aussi bien anglais. Vos points faibles*: Je n'est pas trop confiance en moi et je ne connais pas encore tous ce qu'on peut faire sur Garry's Mod. Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai été admin sur deux serveurs Minecraft et Modo sur un serveur Garry's Mod mais j'ai arrêté car je n'avais plus le temps. Présentation IG*: ( 4 lignes ) Denis Chon, 24 ans, assez polyvalent, travaille dans plusieurs domaines pour espérer gagner sa vie correctement et fonder une famille Razz. Il aime beaucoup rendre fou les policiers et acheter des printers pour ce faire de l'argent facilement. Denis à 2 amis Jacques Celert et Ali Gator avec qui il est tous le temps ! Pseudo Steam*: TEAM JB-the-animator Sog06

luka

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement pour intégrer le Staff Empty Re: Demande de Recrutement pour intégrer le Staff

Message par macewindu Lun 22 Fév - 13:09

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car vous n'avez pas l'âge pour integrer le staff. Merci de votre intention a aider le staff. Bonne continuation sur Platia Community !


[Fondateur] Matt Roro

macewindu

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum